Confirmation 2017

C’est à la messe du samedi soir que neuf jeunes personnes de La Broquerie ont reçu le sacrement de confirmation de notre Archevêque Mgr. Albert LeGatt.

C’est en reliant les moyens de communications modernes, iPad, tweeter, etc. avec les imojis que Mgr. LeGatt a fait ressortir comment Dieu communique avec nous et comment nous devons lui répondre.

C’est après la célébration et après les nombreuses photos que les personnes présentes se sont dirigées au Centre de l’amitié pour déguster un bon goûter préparé par les Chevaliers de Colomb.

Un gros merci à Rose Guéret et à Carmelle Gagnon pour tout leur travail à faire de cette célébration le succès qu’elle a connu. Merci aussi aux Chevaliers de Colomb pour la garde qu’ils ont fourni et pour le délicieux goûter qu’ils ont préparé. Merci, bien sûr, à tous les parents, les parrains et les marraines, aux grands-parents d’avoir appuyé les jeunes. Et, au gros merci à Mgr. LeGatt d’être venu conférer ce merveilleux sacrement de la plénitude du Saint Esprit sur nos enfants.

Les photos sont gracieuseté de Natalie Paquin et de Léo Laramée.