Espoir et guérison : l’abbé Denis Phaneuf

L’abbé Denis Phaneuf est prêtre depuis cinquante ans dans le diocèse de Saskatoon, Saskatchewan.  Il est un membre du mouvement marial pour prêtres. Il a servi au sein de la fraternité internationale des communautés catholiques charismatiques sous la direction du Conseil Vatican pour les laïcs. Il était un conseiller au Vatican sur le ministère de l’exorcisme et la deliverance tenue à Rome.  (http:// catholicrenewalservices.com/hope-healing-novmber-3-4-2017)

Le 3 et 4 novembre, l’abbé Denis Phaneuf présentera une conférence à la paroisse Our Lady of Perpetual Help, 4588 Blvd Roblin Blvd, au coin de l’avenue Grant sur le thème espoir et guérison. Ces sessions seront du vendredi soir à 19h30 jusqu’au samedi 22h. Une messe de guérison aura lieu le samedi soir à 19 h. Appelez pour les billets du petit-déjeuner (7,00 $ chacun) le samedi à 9 h. Coût de la conférence : Offrande libre.

La paroisse encourage toutes les personnes qui désirent participer à cette conférence pour apprendre un peu plus au sujet de l’espoir et guérison, appeler le presbytère pour vous inscrire. La paroisse va payer votre billet pour le petit-déjeuner et faire les réservations pour vous.