Quête spéciale pour remplacer le souper paroissial

En ce temps de pandémie, même si les choses semblent tirer à la fin, le comité organisateur du souper paroissial en consultation avec le Conseil des affaires économiques (CAE) a pris la décision d’annuler le souper pour cette année encore.

L’année passée, la quête spéciale au lieu du souper paroissial a rapporté à la paroisse un montant assez important qui aide au fonctionnement, et ont vous remercient sincèrement. Alors encore pour cette année, nous allons entreprendre la même expérience de sauvetage en organisant une Quête Spéciale.  

S’il vous plait considérez supporter financièrement la Paroisse Saint-Joachim pour aider au fonctionnement de la paroisse.

Pensez au montant que vous auriez dépensé au souper: prix d’entrée, le vin, les tirages (soit par achats de billets ou par dons) et le petit marché…et au temps que vous auriez donné pour faire la cuisson, pour préparer le manger ou pour travailler au souper…ou comme entreprise au montant que vous auriez donné comme prix…

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez déposer votre don au bureau de la paroisse, ou dans les paniers à l’église ou vous pouvez l’envoyer par la poste à Paroisse Saint-Joachim, CP 129, La Broquerie, Manitoba, R0A 0W0.  SVP identifez le chèque avec «Quête Spéciale».

Nous voulons vous remercier d’avance pour votre générosité.

N’hésitez pas de nous contacter par courriel à souperparoissialpstj@gmail.com si vous avez des questions.

Merci,

Comité organisateur du souper paroissial